Événement - Soirée Saphir 2024

La Fondation franco-ontarienne est ravie de vous annoncer que vous pouvez dès maintenant vous procurer des billets pour assister à la neuvième édition de la Soirée Saphir qui se déroulera le samedi 20 avril prochain à 17 h au Centre de convention Infinity, 2901 promenade Gibford, Ottawa. Ne manquez pas l’événement le plus attendu d’Ottawa, procurez votre billet au coût de 175 $ pour les membres et 200 $ pour les billets réguliers dès maintenant!

Hommage à des femmes d’exception, hors-d’œuvre, menu quatre services, remise de prix, tirages, performance, divertissement, et autres surprises, voilà ce que promet la Soirée Saphir de la Fondation franco-ontarienne. La Soirée Saphir, un événement ouvert à tous, vise à reconnaître et valoriser l’engagement, l’excellence et le rayonnement des femmes dans la communauté franco-ontarienne.

La Fondation reconnaîtra une femme qui s’est démarquée dans le courant de l’année dans chacune des catégories suivantes : « Engagement communautaire », « Jeunesse », « Professionnelle », « Entrepreneure » et « Personnalité ».

Vous avez jusqu’au 19 février à 23 h 59 pour soumettre des candidatures!

Tirage d'un bijou Saphir

Tous les participants courent la chance de gagner un bijou Saphir!

Soirée Saphir 2024

Samedi, 20 avril à 17 h

Centre de convention Infinity
2901, promenade Gibford, Ottawa

Hors-d’oeuvre

• Tataki de thon avec glaçage au gingembre ponzu, salade de chou, chips de wonton (sans gluten)
  • Mini coupelles de pâte phyllo avec trempette d’artichaut rôti (végétalienne)
  • Crevettes croustillantes à la noix de coco avec mayonnaise au curry rouge
  • Yakitori de bœuf avec graines de sésame grillées et sauce soja sucrée (sans gluten).

Menu quatre services

Petits pains assortis et beurre
~
Bisque de tomates rôties avec crème au poivre et au basilic (végétalienne et sans gluten)
~
Salade césar au chou frisé et laitue grillée avec concombre tranché, radis, Padano râpé, croûtons aux herbes et vinaigrette maison (végétalien)
~
Poulet suprême saumuré au cidre accompagné de pommes de terre grelots rôties aux herbes fraîches et sauce demi-glace au thym citronné (sans gluten et sans produits laitiers)
ou
Strudel aux légumes rôtis et au riz sauvage avec portobello grillé, asperges et coulis de poivron rouge rôti (végétarien)
~
Gâteau au chocolat sans farine avec sans farine avec sabayon au Chambord et salade de baies fraîches (végétalien et sans gluten)
~
Deux bouteilles de vin (une blanche et une rouge) seront disposées à chaque table avec du café fraîchement moulu et une sélection de thés.

Veuillez nous informer de vos restrictions alimentaires par courriel au info@fondationfranco.ca.

Partenariat avec le Holiday Inn Express & Suites Ottawa Airport

Pour nos invités venant de l’extérieur de la ville, nous sommes heureux de vous informer que nous avons établi un partenariat avec le Holiday Inn Express & Suites Ottawa Airport, situé à deux minutes de l’événement, au 2881, promenade Gibford, Ottawa.

Nous vous offrons ainsi un tarif préférentiel de 179 $, par nuit (avant taxes), pour une chambre King ou Queen, lors de votre séjour pour le gala. Vous pouvez réserver pour les dates du 18 au 20 avril. Profitez de cette opportunité pour vivre une expérience mémorable à un prix avantageux!

La date limite pour profiter de ce tarif est le 19 mars!

Pour réserver au Holiday Inn Express & Suites Ottawa Airport, voici vos options de réservation :

Appelez directement l’hôtel (613 247-9500), réservez et mentionner le code de groupe FFO ou visitez le site www.hieottawa.com et suivez les étapes ci-dessous :

Sous la case nom de groupe, entrez FFO. Le tarif de groupe avec le code du groupe sera automatiquement renseigné.