Événement - Tournoi de golf 2024

Tournoi de golf 2024

À venir

L’équipe de la Fondation franco-ontarienne est heureuse de vous inviter à prendre part à son tournoi de golf-bénéfice. Venez célébrer la saison estivale en grand avec nous dans une ambiance détendue et propice au réseautage!

Billetterie

Membre : 135 $ (Un reçu d’impôt de 25 $ sera remis.)

Régulier : 150 $  (Un reçu d’impôt de 25 $ sera remis.)

Quatuor membre : 520 $ (Un reçu d’impôt de 100 $ sera remis.)

Quatuor non membre :  580 $ (Un reçu d’impôt de 100 $ sera remis.)

Veuillez noter que vous êtes éligible au rabais du quatuor membre, si vous avez au moins un participant, qui est membre de la Fondation franco-ontarienne.

Heure normale de l'Est (HNE)

8h - 9h : Déjeuner

Buffet à volonté : Oeufs brouillés, pommes de terre déjeuner, bacon, saucisses, jambon, rôties, confitures assorties, jus d’orange, jus de pomme, café et thé.

9h : Départ simultané

La formule de jeu « Vegas », 4 balles

La meilleure balle, sera en vigueur et permettra à tous les participants, débutants ou expérimentés, d’y trouver leur compte.

13 h 30 : Diner

Votre choix de 1 hambourgeois ou 2 chiens chauds, deux salades, frites, assortiment de desserts, café et thé

14h : Remise de prix

Les prix seront dévoilés durant l’événement

FIN

Plan de partenariat

Merci à nos partenaires MAJEURS !

Merci à nos partenaires PAR !

3 billets gratuits !

Partenaire officiel du tournoi de golf annuel, l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) offre un billet gratuit d'une valeur de 130 $ de réduction aux trois (3) premières inscriptions de quatuors ( déjeuner, dîner, et voiturette inclus).Ne manquez pas cette opportunité unique ! Contactez Nathalie Deschamps à ndeschamps@fondationfranco.ca.