Monsieur Normand Fortier, Président et Madame Marie-Michèle Laferrière, directrice générale de la Fondation franco-ontarienne vous invitent au lancement officiel de la campagne 2014-2015. Au cours de cette conférence de presse, la Fondation vous dévoilera son nouveau visage! Nouvelles couleurs, nouvelles activités, nouveau site et nouveaux dés sont au rendez-vous!

Il sera possible de déguster quelques bières de la microbrasserie suite à la conférence de presse pour ceux et celles qui auront conrmé leur présence. Une période de questions et de réseautage sera oerte pendant la dégustation.

Date : Le mercredi 8 octobre 2014
Heure : 10 h 30 à 12 h 00
Lieu : Les 3 Brasseurs, 240 rue Sparks, Ottawa ON K1P 6C9

En espérant de vous compter parmi nos invités, veuillez s’il vous plait conrmer votre présence en communiquant avec nous au (613) 565-4720 ou par courriel à